Retour

phpp6cDee

Composites Formation 20/06/2017

Participez à l'enquête sur les besoins en compétences et métiers dans les composites

Dans le cadre de l’accord de développement de l’emploi et des compétences (EDEC) cofinancé par l’Etat, l’Observatoire de la plasturgie mène une étude prospective sur les besoins en compétences, emplois et métiers des entreprises du secteur des composites.

L’objectif de cette étude est d’identifier aux mieux les besoins en compétences dans vos métiers, à travers les évolutions, les contraintes et tendances du marché, et de définir les dispositifs les plus appropriés à mettre en place pour y répondre.

Ainsi pour nous permettre d’avoir une analyse de qualité, pertinente et réaliste, nous avons besoin de vous ! Nous vous proposons de répondre à notre enquête via ce lien (vous pouvez le transmettre à une autre personne de votre choix) :

Participez à l'enquête

Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez y accorder. Votre participation est essentielle pour témoigner des réalités que vous vivez au quotidien, de vos besoins et des difficultés que vous rencontrez. N'hésitez pas à partager cette enquête à vos contacts. 

Les résultats de l’étude vous seront communiqués si vous le souhaitez.