Retour

covid19

26/03/2020

IPC reste à votre disposition !

Continuité des services d'IPC

 

Au regard des dernières interventions du Chef de l’Etat et des directives mises en place, IPC a décidé de prendre des mesures exceptionnelles qui s'imposent au regard de la situation actuelle.
Nos décisions ont été prises avec comme objectif premier d’assurer la sécurité de nos équipes et de trouver les moyens de poursuivre l’accompagnement au quotidien de nos entreprises bénéficiaires et de nos clients. Voici donc les dispositions prisent à partir de ce jour : 

  • Fermeture des structures, des bâtiments amenés à recevoir du public jusqu'au 15 avril 2020 minimum. Jusqu'à nouvel ordre, nous n'accueillerons donc plus de visiteurs extérieurs. La santé de nos collaborateurs, de nos clients, de nos partenaires et de nos fournisseurs reste notre priorité absolue.
  • Suspension des formations et des réunions en présentiel avec les industriels dans nos locaux. Elles pourront être remplacées lorsque cela est possible par des visio-conférences.
  • Pour assurer la continuité de la relation avec nos industriels, nos partenaires et nos fournisseurs, les contacts par e-mail par le biais de la boite info@ct-ipc.com ou des boites e-mail des collaborateurs seront assurés tout au long de la période concernée.
  • Les déplacements professionnels de nos collaborateurs seront limités aux cas indispensables, en privilégiant plutôt, pour le reste les échanges, le téléphone, la visio ou l'e-mail.
  • Par principe, le télétravail est généralisé pour nombre de collaborateurs d'IPC et ce jusqu’à nouvel ordre. Ces consignes ne poseront pas de difficultés majeures quant à la capacité d'IPC à répondre à vos attentes que ce soit en termes d'avant-projet, de réalisation des projets ou des prestations en cours ou à venir. Nos conditions de réalisation seront totalement transparentes pour vous.

Prenez soin de vous, de vos équipes, de vos proches !

Au-delà de cette périlleuse période pour nos entreprises, pour notre économie, ne tergiversons pas avec notre santé, un bien précieux qu’il nous faut préserver. Prenons soin de nous, évitons de nous rencontrer, privilégions le relationnel 100% numérique.

Nous espérons vous retrouver tous en bonne santé, lorsque nous aurons surmonté cette épreuve.

Nous vous invitons à vous tenir régulièrement informés de la situation :
•    Questions et réponses sur le Site du Ministère des Solidarités et de la Santé
•    Situation internationale sur le Site de la Santé Publique