Retour

phpz2M5J9

16/12/2020

MARKET 4.0 réalise un appel à candidature !

MARKET 4.0 est un projet européen qui vise la création d’une plateforme collaborative et sécurisée de vente en ligne dédiée au commerce d’équipements manufacturiers « Plug’n Produce » dans le but de numériser les processus de vente de machines et d’équipements industriels.

 

Ce projet permettra aux entreprises européennes spécialisées dans la production d’équipements industriels de rejoindre des marchés jusque-là difficiles d’accès tout en évitant des efforts technico-commerciaux et en réduisant le processus d’achat.

 

MARKET 4.0 proposera aussi de nombreux avantages à la vente en ligne avec différentes fonctionnalités pour permettre la facilitation des échanges commerciaux.

 

Dans le cadre de sa première phase de déploiement, MARKET 4.0 vous invite à participer !

 

En effet, le projet européen recherche des entreprises spécialisées dans la production de biens et de services industriels qui souhaiteraient étendre leur marché en ligne.

Alors n’hésitez pas à participer, de plus, MARKET 4.0 offre une subvention d’aide comprise entre 50 et 100 000 euros pour la mise en place du catalogue en ligne.

 

Vous voulez en savoir plus sur le projet ? N'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous.